Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 877
Archives
16 janvier 2009

1ère page 2009 !

La voici, la voilà ! La première page faite en 2009 ! Ça faisait des semaines que je n'avais pas fait de page 30x30. Entre les mini-albums, la déco de table de Noël, les calendriers, les Kdos scrap et la préparation des ateliers du Scrap'club et une tonne de choses perso à faire.... pas le temps de faire de page.
J'avais peur d'avoir oublié comme on s'y prenait !!!!
Mais je suis contente de cette page-ci. J'avais envie d'utiliser les American Crafts assez anciens, issus d'un vieux kit Scrapdéco et aussi envie d'y mettre quelques scrap bidules. Et une envie de grande mosaïque aussi. Je me suis inspirée d'une page vue sur un blog américain, mais lequel ?
Alors voilà .....

Jeune_fille_x

Évidemment le scan a mangé une partie de la page de fond, en Bazill gris. En réalité, il y a environ 8mm tout autour.
Petites explications de haut en bas et de gauche à droite: Rub'on et  méga-attache parisienne, chipboard laissé brut, alphabet sticker Adornit, tampons Kesi'art, fleurs en velours et en métal. Et Florine....

D'ailleurs, merci pour elle, elle a été toute contente des commentaires que vous lui avez laissé. Grand merci, vous êtes super !!

"Si le plaisir existe et si l'on ne peut en jouir qu'en vie, la vie est donc un bonheur."
Giacomo Casanova

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une page comme je les aime! Géniale, l'idée de rappeler le graphisme et le motif du bandeau...
Répondre
F
elle est magnifique avec ces couleurs si pepsi et ta fille est magnifique
Répondre
S
et bien, ça valait le coup d'attendre la 1ere page de scrap de l'année, tu fais trés fort !!!<br /> j'adore le graphisme, la composition, les couleurs, tout..;tout y l'est beau !!!...;-)
Répondre
M
Tu n'as pas perdu la main même en 2009, ta page est superbe et Florine est très jolie sur cette photo. Les papiers, même si ils sont anciens, sont très beaux. J'adore ta page.<br /> Bises, maman poulr
Répondre
V
Et bien, je te rassure tu n'as pas perdu la main.<br /> Cette page est très réussie, j'ai aussi la page d'origine dans un coin de ma tête pour un éventuel scraplift.<br /> Bonne journée.<br /> Bises. Véro
Répondre
Publicité