Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 835
Archives
1 janvier 2009

Bonne Année !

Je souhaite à toutes et à tous une très bonne année 2009 !
Qu'elle vous apporte la forme, l'énergie, la créativité et le plaisir de vivre des petites joies et des grands bonheurs aux côtés de ceux que vous aimez.

voeux2009
(image trouvée sur le site de la Région Centre)

"N'attends pas que les événements arrivent comme tu le souhaites.

Décide de vouloir ce qui arrive...et tu seras heureux."

Epictète

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je te souhaite également une excellente année, de la réussite dans tes projets et du bonheur auprès des tiens!
Répondre
A
comme je suis désolée..j'ai beaucoup de retard de lecture ...je te souhaite une belle année 2009 auprès de ceux qui te sont chers...caresses aux minous..;des bisous...adeline
Répondre
G
Meilleurs voeux à toi et ta tribu pour cette nouvelle année pleine de tout ce que tu désires pour toi et ceux que tu aimes, la santé, et aussi plein de scrap !<br /> Bises<br /> Gwen
Répondre
L
Très bonne année à toi !!!<br /> A bientôt (à la crop...)<br /> BIZ<br /> Laurence
Répondre
S
meilleurs voeux à toi et à ta famille,que tes journées soient douces<br /> que cette nouvelle année vous garde en bonne santé,qu'elle t'apporte plein de bonheur au quotidien<br /> bises<br /> steph
Répondre
Publicité