Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 728
Archives
31 décembre 2008

Les cartes de voeux.... la suite !

Pour clore l'année, voici encore un florilège de cartes reçues ou offertes....

Celle de Cath :

Cath

Celle de Mylène qui a la particularité de présenter un petit dépliant qui décrit sa région :
Myl_ne

Myl_ne__1_

Pascale alias Scrop'Calou (mon amie qui n'a toujours pas de blog !) :
Pascale

Celle de Gaëlle, toute fraîche reçue d'hier :
Ga_lle

Et celle que j'ai envoyé à Mélina :
DSCN3831
Papier Basic Grey, tampons encrés à la Versamark puis embossés à la poudre Ivory.
Bouton Chtibouton.
Petit détail :

DSCN3835

Je vous souhaite de passer un très bon réveillon auprès de votre famille ou de vos amis.
On se retrouve en 2009 !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
de bien belles cartes ainsi que la tienne
Répondre
F
magnifiques toutes ces cartes tu as bien de la chance<br /> bisous et bonne année 2009
Répondre
A
un bon réveillon et une très belle année à toi et plein de gros bisous
Répondre
S
Magnifiques toutes ces petites cartes, c'est toujours agréables de les recevoir...;-)<br /> Moi, je me lancerai en janvier, comme je suis toujours en retard, les bons voeux me vont bien, mdr..;-)<br /> j'ai encore râté plein de chose sur ton blog pour les fêtes, Félicitations pour la pause créative, ça va être une superbe aventure, ta page héritage est d'ailleurs superbe, ça m'étonne pas que tu est été choisie, mille bravo...;-)<br /> et à l'année prochaine pour un suivi plus assidu dès la rentrée, mdr..;-D<br /> gros bisous<br /> Sonia
Répondre
R
De bien bien jolies choses !!!<br /> Encore bon réveillon et à l'année prochaine! Bisous!
Répondre
Publicité