Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 738
Archives
26 novembre 2008

Carte animée

Je ne sais pas trop comment l'appeler cette carte : carte animée, carte qui roule, carte surprise, carte à fente....
Toujours est-il que grâce à Manou 76 qui m'a gentiment donné les explications, j'ai réussi à faire cette petite carte surprenante.

carte___fente__3_

Papiers Dove Craft, maté une  1ère fois sur du Bazill bleu puis mis sur de la mousse 3D avant d'être collé sur du Bazill blanc.
L'embellissement rond avec le tampon houx se déplace grâce à un système de 2 pièces de 1 ct qui permet le glissement le long de la fente.

carte___fente__1_

carte___fente__2_

Tampon 'Joyeux Noël' Artémio (planche de tampons clear tout en français bien sûr !).

Bonne journée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ohhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!! j'adore les couleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bisous<br /> Nathalie-poppy
Répondre
V
Wahou, j'adore cette carte !<br /> Bises.Véro
Répondre
H
Bonsoir MH<br /> Je connaissais cette technique et je suis en train de la travailler aussi pour Noel ... Ta carte en tout cas est jolie comme tout ... comme toujorus d'ailleurs<br /> L'autre Marie-Hélène
Répondre
L
Je la trouve tres belle !<br /> bises
Répondre
C
Très jolie carte ! J'aime bien les papiers...
Répondre
Publicité