Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 718
Archives
24 novembre 2008

Florine à la plage

Et hop ! Je continue avec une page 15x30 et les papiers du kit de la crop.
C'est sûr qu'avec ce format, une feuille 30x30 devient carrément inépuisable !

Voilà donc le vis-à-vis de 'Belles demoiselles'...... 'Florine à la plage'.
Un peu kitsch comme titre mais c'est toujours aussi difficile et laborieux pour moi de trouver un titre original, approprié et tout  et tout !!!

Florine___la_plage_1

La frise bordure provient d'un acétate Gaïa. Fleurs noires Rico Design.

Et hier j'ai oublié de vous montrer un petit détail sur la page 'Belles demoiselles', il s'agit du joli bouton ChtiBouton :

Belles_demoiselles_1 Belles_demoiselles_2

Joli n'est-ce pas ?! Je l'ai mis sur un petit rond de mousse 3D pour bien le mettre en valeur.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un vrai plaisir d'aller sur ton blog tous les matins ! <br /> Ta page d'aujourd'hui me plaît beaucoup : simplicité et dynamisme.<br /> Bravo<br /> Armelle
Répondre
N
je craque sur les ptits détails qui finissent vraiment les ptites créas ... <br /> bisous<br /> Nathalie-poppy
Répondre
M
J'adore!!!<br /> J't'envoie un mail demain.<br /> Bises
Répondre
S
J'adore, le format, des couleurs qui changent pour un thème souvent fait de bleu et blanc, une belle mise en page,félicitations<br /> Biz Sylvie
Répondre
L
haaaaaaaaaa, Braydunes.... ce que ça me manque !! Très jolie ta page !!! J'aime tout ce rose et blanc pour un page "plage".. <br /> Bisous
Répondre
Publicité