Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 738
Archives
14 novembre 2008

L'esprit de Noël

Comme je le disais hier, voilà un petit moment que je n'avais pas posté de page, occupée par la préparation et  le mini-prototype de la crop ainsi que par une participation à un concours.
Voici quand même une tite page pour se mettre dans l'ambiance de Noël, dans l'esprit de Noël....

L_esprit_de_No_l

Un bazill blanc maté sur un rouge et des papiers qui datent du 1er salon version scrap
et dont je ne me souviens plus de la marque.

Des petites décos en feutrine, des tampons :

L_esprit_de_No_l__4_

Le titre est un rub'on fait maison (imprimé en mode miroir avec la police Scriptina sur un transparent mis à l'envers) :

L_esprit_de_No_l__1_

L_esprit_de_No_l__3_

Et les petits anges sur la photo sont faits par mes petites mimimes à une époque où je n'avais pas été encore contaminée par le virus du scrap !!

No_l_Caestre_2005__30


"Noël n'est pas un jour ni une saison, c'est un état d'esprit."
Calvin Coolidge

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi qui ait du mal à scraper les couleurs de Noël, je vois que c'est possible !!! et de quelle belle manière ... J'aime tout : le titre, le papier, la mise en page ...<br /> Armelle
Répondre
E
Ah voui, jolie ambiance de Noël, c'est agréable... J'aime les étoiles en feutrine et tes tamponnades. Tout ce blanc allège le rouge et le vert, et c'est parfait ainsi!
Répondre
G
Très jolie mise en page ! Si tu le permets, je m'en inspirerai ! Bisous
Répondre
L
superbe page et les petits anges sont adorables<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
N
très belle cette page bravo
Répondre
Publicité