Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 673
Archives
13 novembre 2008

Une autre carte pour l'automne

Ca y est, vous me direz  : "la voilà partie dans ses cartes !!!!!)
C'est tout à fait vrai ! Mais entre le projet de la crop que je ne peux pas encore vous montrer et des réalisations pour un concours...............que je ne peux pas vous montrer non plus ...eh bien je fais des cartes !!!
Alors voici encore une petite carte d'automne :


Automne

Tampons Hero Arts (merci à Sabine qui m'a prété les arbres)
Les arbres sont coloriés avec les marqueurs Stampin' write.
Ruban Artémio.

Automne__1_

Et pour demain, je vous promets, ce sera une petite page....

Bonne journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Toujours de bonnes idées qui donnent envie de scraper ! merci ...<br /> Armelle
Répondre
E
Simple, mais très belle et gracieuse. J'adore!
Répondre
V
Trés sobre mais superbe.<br /> Bisous
Répondre
N
j'adore ! Elle est très class !
Répondre
C
Cette carte est vraiment ravissante! J'ai remarque que tu excellais particulierement dans les tonalites automnales
Répondre
Publicité