Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 738
Archives
12 novembre 2008

Page triptyque

Voici une page triptyque inspirée d'un modèle de Frédérique Morel et proposée par Sylvie de Scrap' à Nieppe lors des ateliers de la journée Portes ouvertes.
J'aime beaucoup ce principe qui peut se décliner de diverses manières. Je n'ai mis qu'une seule photo (que j'adore !!!) mais l'on peut imaginer d'en mettre bien plus.

Carte_triptyque

La base est une feuille de Bazill dont un seul bord est festonné.
Tampon Heidi Swapp.

Carte_triptyque__1_

Quelques chutes de papier, quelques strass et quelques tampons (Heidi Swapp et Kesi'art)
Mais désolée pour la lumière....... temps de cochon en ce moment dans le Nooooord !!!!

Carte_triptyque__2_ Carte_triptyque__4_

et mes chères petites têtes blondes....

Carte_triptyque__3_

Merci pour votre fidélité
et bienvenue à toutes les nouvelles abonnées à ma Newsletter : vous êtes maintenant 110 !

"On se demande parfois si la vie a un sens....
et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie."

Brassaï

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Originale... et superbe ! Bisous
Répondre
N
Superbe triptyque et belle citation!<br /> Bises
Répondre
V
je ne te connaissais pas si philosophe... mais cette maxime est bien vraie... on s'en rend compte tous les jours... <br /> ta page..elle est superbe... bravo
Répondre
M
Très belle présentation pour une photo souvenir.<br /> Photo de classe par exemple ou de communion et même mariage, bravo.<br /> Bonne soirée et bisous
Répondre
P
Ouah ! Belle récupération de chutes de papiers !
Répondre
Publicité