Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 738
Archives
25 octobre 2008

Canada

Voici une des dernières pages de la série sur mon voyage au Canada en janvier 2006.
En scrap européen, parce que c'est plutôt dans ce style que je scrappe mes photos de vacances.
Une page un peu compliquée qui m'a demandé pas mal de réflexion.

canada_1

Vous retrouverez toutes les autres photos de cette série dans l'album "Scrap européen".

Bye !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
joli travail de composition, j'admire, d'autant que je suis incapable de faire, mdr..;-D
Répondre
L
superbe composition dans la page...<br /> bises
Répondre
G
Waouh, superbe cette page
Répondre
A
très esthétique et très classe !! bisous
Répondre
M
Splendide !!!!!!
Répondre
Publicité