Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 738
Archives
20 octobre 2008

Clément

Tout d'abord merci pour l'accueil réservé à ma page "I love these kids". Et surtout merci à Didi qui m'a judicieusement fait remarquer que je m'étais trompée dans l'orthographe du mot 'these' puisque j'ai écrit 'this' à la place. C'est pour vous dire que je suis vraiment nulle en anglais et que j'ai tout oublié depuis le collège !!! Ce sont des stickers, je vais pouvoir je pense rectifier tout ça.

Mais revenons à la page du jour, sur mon loustic tout jeune (7 ans), puisque comme je le disais il n'y a pas si longtemps, il n'accepte plus de se laisser photographier et scrapper ! Quel malheur !

Cl_ment__une_fi_re_allure

Je suis moyennement satisfaite du journaling, non pas ce que j'ai écrit mais la façon dont je l'ai écrit. Encore une fois cette écriture qui ne me plait pas. Je pense tout réécrire à l'ordi.
Sinon, il est bellot mon petit loulou, non ?

Bonne semaine à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle page garçon en c&S
Répondre
P
Elle est magnifique, cette page, la composition est géniale et je voudrais bien m'en inspirer si ça ne te dérange pas. Bienvenue au club des ennemies de leur propre écriture!
Répondre
C
Encore une très belle page...
Répondre
E
j'adore cette page!! j'ai cru que le journaling etait ecris à l'ordinateur nton ecriture est parfaite!! bizz
Répondre
V
Oh, là, là, il a bien changé ton loustic !<br /> Ta page est très jolie et je ne vois vraiment mais vraiment pas ce que tu reproches à ton écriture. Si seulement, je pouvais avoir la même. Donc surtout ne change rien.<br /> Bisous.Véro
Répondre
Publicité