Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 738
Archives
15 octobre 2008

Dans les jardins d'Albi

J'ai ressorti mes K & Company et une mise en page très simple inspirée d'une page de Séverine (je crois que c'est ma préférée dans le genre !) et voilà une page Clean sans peur du vide !

Les_jardins_d_albi_x

J'ai prélevé un petit morceau de Lace Cardstock pour mon angle supérieur et rajouté quelques fleurettes punchées...
Rien de bien compliqué, mais ça me plait, c'est le principal !
Et  dans quelques jours vous verrez ces 3 loustics d'un peu plus près...

A bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop joli!
Répondre
E
Rien de compliqué certes, mais c'est parfait, du C&S réussi haut la main. La photo est vraiment mise en valeur par ce minimalisme, ce vert et ce rose sont très bien choisis. Bravo!
Répondre
M
tres jolie page clean, bravo car je trouve que ce n'est pas un excercie évident.
Répondre
V
Wahou, j'adore ce genre de page.<br /> Superbe !<br /> Bisous.<br /> Véro
Répondre
V
WAOUH ...<br /> SUPERBE PAGE....<br /> BRAVO
Répondre
Publicité