Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 728
Archives
16 octobre 2008

Miroir, mon beau miroir...

Dans la série "Scrap' en famille, je vous présente la seconde fille !
Aujourd'hui Florine vous propose une de ses réalisations. Elle ne fait pas que des pages, elle aime aussi décorer d'autres supports.
Et tout récemment elle a souhaité offrir à sa sœur un miroir dégoté dans MON armoire (tant pis pour moi, j'aurais dû le scrapper avant !!!). Elle a donc sorti ses plus beaux papiers, assortis aux tons de la chambre d'Elise (Vert pomme et fuschia) et a planché quelques heures pour un résultat superbe (Bon, c'est vrai, je suis à la fois juge et partie !!).
Mais voyez plutôt !

Miroir_Elise

Des petits morceaux de papiers Memory Keepers encrés sur les bords et consciencieusement agencés, des fleurettes en feutrine et quelques boutons... plus une petite photo de sa soeurette :

Miroir_Elise__2_

Quelques petits détails...

Miroir_Elise__4_

Miroir_Elise__5_

Et le truc rigolo quand on prend en photo un miroir...

Miroir_Elise__3_

Je peux vous garantir que le cadeau a fait de l'effet ! La Lisou était aux anges !!!

Au revoir, à demain !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne peux pas passer ici sans dire un grand bravo à Florine pour sa réalisation !
Répondre
N
C'est superbe, les papiers sont magnfiques ! Bravo à ta fille et quel magnifique cadeau !
Répondre
P
Magnifique ce miroir et joli cadeau de soeur à soeur !
Répondre
L
c est tres joli
Répondre
F
Je n'ai pas beaucoup eu de temps pour regarder les blogs ces derniers jours et je suis un peu en retard mais Florine: FELICITATIONS!Ce miroir est superbe,tu as vraiment de bonnes idées!
Répondre
Publicité