Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 799
Archives
16 septembre 2008

Un peu de tout !!

En premier lieu, figurez-vous qu'il y a eu erreur sur la marchandise !!!! Nos chatons sont des petits gars et non pas des  petites filles !!!! Arggghhhhh !!! Fichtre !! Zut !
Après petit passage chez le vétérinaire hier soir, il a bien fallu se rendre à l'évidence ! Ce ne sera pas Maya et Ficelle et c'est bien dommage car j'aimais beaucoup ces petits prénoms et nous nous étions tous bien faits à l'idée d'avoir des fifilles !
Bon, ils n'en sont pas moins beaux mais il faut trouver d'autres prénoms !!! Et ça c'est pas coton !
Voici dans le désordre ce que nous avons retenu  : Cachou, Pepsi, Nougat, Tiloup, Spirou, Philo...
J'aime assez bien les deux premiers, mais faut qu'on réfléchisse encore un peu ! Vous parlez d'une histoire !!!!

Ensuite j'avais encore deux annonces à vous faire : la première où je me fais le relais de mon amie Marie-Pierre qui anime également un club de scrap dans le Nord, à Morbecque et qui invite au mois de mai.................

KARINE ROULET et SANDRA CHARBONNEL dans le cadre des formations Variations Créatives.
Voici l'affiche pour avoir tous les renseignements :

affiche_Variations_cr_atives_copie

Moi j'y vais ! Et vous ?

Et puis dernière petite annonce et petit coup de pub pour Marielle et sa boutique lilloise SCRAPADABRA qui fait son salon à la boutique :
Sans_titre_1_copie

Rendez-vous donc vite dans notre boutique lilloise de scrap préférée !

Et après toutes ces nouvelles, passez une très bonne journée !
A demain !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres bon choix d'en avoir pris 2!<br /> bon courage pour le choix des noms!<br /> bises
Répondre
G
Le petit noir je l'aurai bien appelé philo et le noir et blanc nougat. <br /> bisous à vendredi
Répondre
C
Mdr ! j'aime bien Cachou et Pepsi, je trouve que ça leur va bien... ;-)<br /> bizzz
Répondre
R
Ah les petites chatonnes qui deviennent des chatons et l'inverse... ça arrive assez régulièrement! Mais ce n'est pas un problème! A leur âge, la majorité des chatons, mâles et femelles confondus se ressemblent tous: ils ne veulent que jouer et manger! Pour les noms il y a de quoi faire; n'hésite pas à dresser une longue liste autour de thèmes qui te plaisent (et pourquoi pas le scrap par exemple? Brad et Tag ce serait rigolo tiens! Hihi). Allez, la bise à toi et plein de caresses aux deux petits filous!
Répondre
D
tu trouveras bien de jolis noms pour matous !<br /> par contre, pense à les faire opérer dès que ce sera possible pour éviter les odeurs un peu tenaces et les fugues à répétition !!!
Répondre
Publicité