Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 654
Archives
17 septembre 2008

Florine, fleur d'automne

Voilà longtemps que je voulais faire une page avec du noir, du blanc et du rose. Et il m'a fallu bien du temps pour y arriver et trouver les papiers qui allaient me donner l'inspiration.
C'est maintenant chose faite avec les Dove Craft que vous avez déjà pu découvrir avec la page de Clément.
Aujourd'hui c'est Florine qui en bénéficie...

Florine__fleur_d_automne_x

Impossible de scanner correctement cette page, je l'ai donc prise en photo mais les couleurs ne rendent pas très bien, elle est beaucoup plus lumineuse en réalité.

Florine__fleur_d_automne_d_tail_1

Boutons roses ChtiBouton et Strass Pébéo. Gros bouton acheté chez Artrium.

Florine__fleur_d_automne_d_tail_2

Florine__fleur_d_automne_d_tail_3

Bonne journée à toutes et tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe page. J'aime beaucoup le choix des couleurs.
Répondre
L
très très jolie page!<br /> bizzzz<br /> Luciexxxx
Répondre
L
Très très belle page
Répondre
M
tres sympa ta page, j'aime bcp!<br /> bises
Répondre
M
J'adore, c'est vraiment très joli.<br /> D'ailleurs, j'aimerais bien avoir cette page (ainsi que le page "Clément) à prêter pour mettre dans ma vitrine qui est sur le thème de la collection "Hint of pink" de Dovecraft.<br /> Voilà, le message est lancé :)
Répondre
Publicité