Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 812
Archives
14 septembre 2008

Les chatons..... le verdict !

Ca y est !
Vous avez gagné........... et moi aussi !!!!
Les chatons sont arrivés ! Oui, vous avez bien lu : LES chatons !
Grâce à vos commentaires peut-être, nous nous sommes décidés à en prendre 2 ! Pour qu'ils ne soient pas seuls, qu'ils s'ennuient moins, qu'ils soient moins introvertis, qu'on ait encore plus de bonheur !!
Par contre nous n'avons pas pu prendre la petite tigrée qui était déjà partie vers un nouveau foyer quand je suis arrivée hier après-midi. Mais nous étions tellement décidées (les filles sont venues avec moi !) à en prendre 2 que finalement nous avons aussi craqué pour la 3ème soeur, la petite noire. Et les voilà ! Pardonnez les photos qui ne sont vraiment pas top ! Ces bestioles se sont difficilement laissé photographier, mon appareil était d'une lenteur à faire peur et en plus il faisait assez noir.

Je vous présente donc MAYA :


DSCN2413_bis

et FICELLE :

DSCN2421

Elles sont bien sûr très complices, jouent beaucoup ensemble et après un petit temps d'exploration timide des 2 pièces principales, elles se sont bien vite hasardées à aller de l'avant.

DSCN2415_bis

Voici les deux soeurettes dans leur tout nouveau dodo :

DSCN2434_bis

Et leur maîtresse déjà complètement conquise ! (Pardonnez ma tête mais à 23h, je ne suis plus aussi fraîche !!)

FSCN2443_bis

Elles ont passé un bon moment lovées contre moi, autour de mon cou et sur mon bras et je peux vous dire que j'étais aux anges !

Merci encore pour tous vos commentaires d'hier, je me suis bien amusée à les lire !

Sur ce, passez un très bon dimanche et on se retrouve demain avec du scrap.... quand même !!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah la chance !!!!! ils sont trop mignons. Les filles et moi aimerions beaucoup avoir un petit chat mais DH n'est pas partant du tout du tout ....
Répondre
N
Héloïse et Kitty (voir ici si tu ne te souviens plus : http://violette27.canalblog.com/archives/2008/07/23/9955655.html#comments) souhaitent la bienvenue à Maya et Ficelle !!!<br /> Vous avez eu 100% raison de prendre les 2 car ce n'est que du bonheur !!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
je savais bien que tu craquerais, tu as le coeur trop tendre...;-D<br /> Elles sont adorablement craquantes !!! <br /> Bravo à toi !!!.;-D
Répondre
E
Tu as craquée ! En m^me temps, c'était sûr ! Ficelle est tout aussi adorable ! Maya et ficelle, génial comme prénoms ! Je vous souhaite d'agréables moments ensemble .... Biz.
Répondre
C
Bienvenue à Maya et Ficelle qui sont trop croquinettes ! ;-)<br /> Et je confirme, on ne s'ennuie pas avec deux minous... lol !<br /> Bizzzz
Répondre
Publicité