Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 824
Archives
13 juillet 2008

Avoir un chien...

Je vous ai présenté Caline il y a quelques jours mais il ne faut pas oublier encore Prunelle qui est toujours fort présente dans nos coeurs !
Alors aujourd'hui, une tite page pour elle et pour témoigner (encore !) de l'affection que nous avions pour elle.

Avoir_un_chien_x

Papier de fond K&Company, mat My mind eyes.
Tampons Autumn Leaves et Inkadikado.
Je suis tombée en arrêt devant ce sketche qui j'ai fidèlement retranscris.

sketche_1

Bon dimanche et bon lundi, je vous retrouve mardi !

"Mais il n'y a qu'un temps pour être heureux : celui où sans être désespéré, on sait accueillir le bonheur de vivre."
Gustave Flaubert

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une page qui me plait énormément !!! j'aime beaucoup les couleurs et la mise en page<br /> trés bel hommage à Prunelle<br /> Bises
Répondre
G
C'est magnifique tout ça, plein de tendresse ! Jolies photos, c'est bien de trouver des sketches pour en mettre plusieurs.<br /> Superbes tampons, aussi.<br /> Bizzz<br /> Gwen
Répondre
V
Superbe page remplie de douceur ... à l'image de l'affection que vous portiez à Prunelle.
Répondre
N
Elle est magnifique, cette page, et c'est vrai que les petits nouveaux ne nous font pas oublier nos anciens et merveilleux compagnons.<br /> Bisous
Répondre
L
Elle est divine cette page !!! et les photos superbes !!!!!!!!!!!!! bizz
Répondre
Publicité