Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 673
Archives
12 juillet 2008

Elise et Florine au Scrap'club

Hier soir, Florine et Elise m'ont accompagnée au Scrap'club. C'était séance européenne et elles ont scrappé en compagnie des adhérentes.
Vite fait avant de partir je leur ai donné des photos noir et blanc, de celles qui me restaient après avoir fait l'album avec Prisca en Formation Variations Créatives.
Elles ont fait des pages superbes et je suis très fière d'elles. (Excusez-moi.... maman poule couve ses poussins !!!)
Voilà celle de Florine :

Saint_Jean_la_V_tre_x

Et celle d'Elise :

Saint_Jean_la_V_tre_x

Je vous souhaite un bon week-end !  A plus tard !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
superbe!! elles ont de qui tenir!
Répondre
L
magnifiques, bravo les filles
Répondre
G
Un seul mot à dire : MAGNIFIQUE
Répondre
M
C'est vrai que les filles se débrouillent bien, il faut dire que la passion est dans la maison .....<br /> Chabeuil-Drôme
Répondre
R
Et bien tu peux être fière, c'est magnifique !
Répondre
Publicité