Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 738
Archives
23 juin 2008

Une page d'Elise

Tout d'abord, merci pour vos passages d'hier et tous ces gentils petits mots que vous me laissez !
Je vous donne donc la réponse au petit jeu : A qui appartiennent les yeux de la photo ?
Eh bien, c'est Sandra02, Nanette230, Nat, Flipette, Cristelle et Françoise qui ont gagné........ il s'agissait bien des yeux de Florine !
Pour les plus observatrices, il y a une page sur ma bannière qui a été faite avec une photo de cette série !!
Bravo !

Bon, je reviens maintenant à la petite page du jour, réalisée hier par Elise. Un style simple plutôt inspiré de l'européen.

Mont_des_cats

Les feuilles (tampons transparents) sont faites à la Versamark puis passées à la craie ainsi que le fond des carrés qu'elle a délimités avec des post-it. Et un petit cadre fait au gelly bille nacré.

Voici pour aujourd'hui ! A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe réa! Bravo!
Répondre
N
Ce style épuré me ravit et j'adore l'humour qui se dégage des photos. Bravo Elise.<br /> Bisoussss à vous 3
Répondre
N
Ce style épuré me ravit et j'adore l'humour qui se dégage des photos. Bravo Elise.<br /> Bisoussss à vous 3
Répondre
M
jolie page... trés simple mais trés harmonieuse...
Répondre
A
Magnifique !!!
Répondre
Publicité