Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 728
Archives
22 juin 2008

Les papillons ont de beaux yeux !

Cela fait quelques années que j'ai ces photos des yeux de mes filles qui avaient été maquillées lors de la fête du village.
Mais pas vraiment d'idée pour les scrapper. Et puis il y a quelques jours, l'inspiration est venue en posant ma photo sur divers papiers. Ce sont les Basic Grey qui ont été élus !

Les_papillons_ont_de_beaux_yeux_x

Je n'ai pas scanné la page à cause de l'épaisseur des boutons et de la photo mise en 3D.
Voici quelques détails:

DSCN1673

Boutons Chti'Bouton, 1/2 perles Rayher.

DSCN1676

DSCN1675

Epingle Gaïa

DSCN1678

Le petit jeu du dimanche sera de me dire à qui appartiennent ces yeux........ à Elise ou à Florine ?

Et je vous montrerais dans quelques jours l'autre page, celle faite avec la photo des yeux de ... sa soeur !

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Chère MarieLN,<br /> Suite à ta visite et au gentil message laissé sur mon blog...je trouve enfin le moment de venir à mon tour te faire un ptit coucou et te dire combien j'admire ce que tu faits.Mais où trouves-tu le temps...c'est vrai que de passer de longs moments à scraper cela fait du bien.En tout cas j'aime beaucoup les papiers choisis pour ce joli regard.Encore une fois bravo. A bientôt. Meilleures messages ensoleillés de Suisse.
Répondre
S
J'arrive trop tard hihi pour la devinette, les yeux sont jolis et la page aussi !
Répondre
L
un joli coup de coeur pour ta page
Répondre
P
ah voilà un style que j'adore, coloré, gai avec plein de petits détails à découvrir et une magnifique photo!
Répondre
A
superbe page!!photo superbement mise en valeur!
Répondre
Publicité