Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 738
Archives
5 juin 2008

Just for you

Tout d'abord merci pour tous vos petits mots sur mon album Souvenirs que je vous ai présenté hier !
Quel plaisir de vous lire !


Aujourd'hui, une petite page 30x30 avec à la base une photo d'Elise datant de l'été 2005.
Pas toute récente................ mais quel délicieux sourire !


Just_for_you_x

Je suis partie d'un sketche que j'ai traficoté, des papiers K & Company et des rub'ons achetés dans une foirfouille ! Voilou !

Encore merci pour vos nombreux passages et votre fidélité !

Bonne journée et à demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super jolie page très "clean § simple" comme tu sais si bien les faire..Très colorée gaie et ce petit sourire coquin...(dis donc elle a sacrément grandi ta pucette depuis..)
Répondre
E
très joli,couleurs douces pour jolie petite fille!
Répondre
S
Superbe page Clean&simple, j'adore !!!!<br /> J'en profite pour te taguer (plus d'info sur mon blog :)<br /> Tu es une formidable source d'inspiration, quel talent !!<br /> Bisous,<br /> Stéph.
Répondre
S
j'aime beaucoup cette page toujours avec beaucoup d'élégance !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> severine
Répondre
G
Quelle jolie page... le sketch est très chouette!<br /> Bises
Répondre
Publicité