Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 641
Archives
4 juin 2008

Mini-album Souvenirs

Le voici, le voilà ! J'ai sauté sur le premier rayon de soleil en rentrant du travail pour faire les photos promises de l'album fait ce dimanche avec Frédérique.
Etant donné que je suis dans une période plutôt clean & simple, cet album ne pouvait que me plaire.

Souvenirs Souvenirs__1_

Je l'ai personnalisé avec quelques tampons. Sur la couverture tampon  Gaïa.

Souvenirs__2_ Souvenirs__9_

L'album fermé mesure 13 x 20 et ouvert 20 x 30.
Tampon arabesque et hirondelle : Stampin'up (superbe !)

Souvenirs__3_

En journaling Dymo : l'amitié est le sel de la vie.
Tampon Kési'art 

Souvenirs__4_


Le journaling : Les pieds dans l'eau, face à la mer, rêver..............
Les photos mesurent 13x18.

Souvenirs__5_

Le journaling : Les enfants inventent le bonheur (je ne sais pas qui est l'auteur)
tampons La Compagnie des elfes et Hero Arts.

Souvenirs__6_

Tampons Kesi'art et Hero Arts
Et quelques petits détails :

Souvenirs__7_ Souvenirs__8_

Je remercie encore Frédérique pour cet album que j'aime beaucoup. Je suis très contente aussi d'avoir trouvé les photos qui vont parfaitement avec les papiers et le style. Je pense bien qu'il va avoir des petits frères ce mini.......

Et vous , qu'en pensez-vous ?
 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
magnifique, j'aime le format de ce mini, son style graphique, les photos coupées, je trouve que ça leur donne encore plus de dynamismes, et le tampon hirondelles qui est splendide ! bravo c'est une réussite*bises
Répondre
J
C'est vraiment trés beau ce que vous faites!
Répondre
L
tout aussi beau à l'intérieur !!
Répondre
L
SUBLIME
Répondre
M
J'adore!!!!
Répondre
Publicité