Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 812
Archives
15 mai 2008

Ma Newsletter !

Bon, je sais, je ne suis pas très réactive !
Canalblog à mis en place une Newsletter et voilà seulement que je l'installe aujourd'hui !
Toujours est-il que vous pouvez donc vous inscrire pour ne plus rien louper !
Vous la trouverez en haut de la colonne de gauche, juste en dessous de ma trombine.
Surtout, quand vous vous inscrirez, n'oubliez pas de décocher la première petite case, sinon vous resterez des anonymes pour moi, ce serait bête !

Voilà ! Je vous attends maintenant !

Dernière petite info quasi en direct : je pars donc demain pour une petite semaine de vacances qui fera suite à la super crop des 2 cath !
Je ne vous ai pas oublié car j'ai programmé plein de petits messages !

Alors à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah!!!enfin!!!!!!!!inscrite bien sûr!!!
Répondre
N
Pour le moment je ne m'inscris pas car comme tu le sais je passe tous les jours et avec grand plaisir!!!<br /> Alors profite-bien de ton séjour et de ta crop,je n'ai jamais eu l'occasion de rencontrer Cath alors si tu peux fais-lui un bisou de ma part!!!<br /> Bon séjour en amoureux et amuse-toi bien!<br /> Bisous
Répondre
G
ça y c'est fait, je me suis inscrite.... A au fait bonnes vacances à tous les 2 et bonne crop à toi..
Répondre
G
Voilà qui est fait...<br /> Bonne vacances et... bonne crop... je penserai bien à vous.<br /> Bises
Répondre
S
Youpie, nos petits rendez-vous seront là, qu'est-ce qu'on est gâtées ! Eh bien en t'attendant nous papoterons entre nous, une préparation "en douceur" pour ce que nous allons recevoir "plein les yeux" à ton retour. Et pas de newsletter pour moi, parce que grâce aux conseils de ton amie (l'autre Marie-Hélène), j'utilise Bloglines et que j'aime ça.<br /> Je te souhaite tout plein de bonnes choses pendant ce week-end...
Répondre
Publicité