Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 654
Archives
16 mai 2008

De nouveaux blogs à découvrir

Il y a longtemps que je ne vous ai pas fait découvrir quelques jolis sites ! Alors êtes-vous prêtes pour un petit tour ? C'est parti !

Je commencerais par vous emmener sur le site Scrapmagie qui propose un pas-à-pas pour réaliser une très jolie page ronde aux bords festonnés. Vous trouverez le tutoriel ici !
Cette page a été créée par Mélanie Blackburn et son blog regorge de très jolies choses, à voir rapidement pour renouveler notre stock d'idées ! Son blog s'appelle "Pieces of me".

Puis un autre blog venu d'ailleurs où les amoureuses de belles cartes, de style shabby, romantique trouveront à coup sûr leur bonheur ! Il s'appelle "LilyBean's Paperie" et je peux vous assurer que des cartes comme celles-là, j'aimerais en recevoir tous les jours pour faire une collection !

Et retour en France où je vous invite à aller découvrir sur le blog de Nathéol, un magnifique mini-album qu'elle a réalisé récemment. Mélange de tampons, de fleurs, de dentelles, de strass ..... Très raffiné, c'est (pour moi !) une petite merveille de bon goût ! A consommer sans modération !

Et pour terminer, changement d'activité, et cap sur "Créations itinérantes", le blog d'un bretonne qui a de l'or dans les mains. Elle manie le tissu et la machine à coudre avec brio pour des créations pleines de couleurs et de gaieté. Vous trouverez dans sa  caverne aux trésors des petites pochettes, des abat-jours, des miroirs, des bijoux....  en tissu !!! Oui, oui, si vous ne me croyez pas, allez donc voir !

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! J'espère que vous prendrez autant de plaisir que moi à découvrir et visiter ces blogs !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour !!!<br /> Quel honneur !!! je suis très flattée de me retrouver dans cette liste !!!<br /> A très bientôt !
Répondre
A
Merci pour tous ces liens, c'est superbe !
Répondre
N
Merci MarieLN pour tous ces liens,j'y ai jeté un oeil vite fait mais ce soir je prendrais tout mon temps car en effet il y a beaucoup de jolies réas à voir!<br /> Encore merci!<br /> Bisous
Répondre
M
Merci pour ces lines très agréables à découvrir :)
Répondre
L
merci beaucoup sur ces liens ... je ne les connaissais pas ... et que des merveilles !!!! merci merci !!
Répondre
Publicité