Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 835
Archives
18 avril 2008

Mes 2 coeurs

Finalement, je m'aperçois que je reste dans les mêmes couleurs qu'hier : du bleu et du rose et quelques touches de vert et de blanc aujourd'hui pour cette pajounette faite avec et pour mes 2 coeurs d'amour, j'ai nommé, mes pucettes adorées !

J'ai craqué, chez Scrapadabra, pour ce papier peps MOD, dont je n'ai utilisé qu'un seul imprimé pour cette page, mais j'en ai encore pour vous en mettre plein la vue !

Mes_2_coeurs_x

Les fleurs en tissu, comme de la soie, sont de la marque Atilolou.
Le gros bouton vert et bleu et les fleurettes blanches viennent de chez Chtibouton.

Et j'ai rajouté des petits embellissements en pâte Fimo, fait avec mes petites mimines ! Voui, Voui ! 3 boutons, une fleur et un coeur bleu turquoise. Ca ne se voit pas trop sur le scan, mais j'ai tamponné des motifs sur les boutons et la fleur, c'est tout mimi. J'ai trouvé ce petit bricolage fort sympa à faire et je vais m'y remettre avec d'autres coloris.
En plus, c'est pas cher et ça fait plein d'effet !
A ce propos, vous pouvez voir d'autres petites réas fort sympas faites avec la Fimo chez le scrap de la tortue.
Ou sur le blog Scrapapart
Ainsi que dans le dernier mag Esprit Scrapbooking.

Ce sera tout pour aujourd'hui !
Et merci pour tous les petits mots sur mon aperçu du mini-portefeuille que je vous ai présenté hier !
Devant votre impatience à voir la suite, je vais devoir poster la suite rapidement !

Bye !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
géniale cette page tres originale
Répondre
A
Je croyais que tu ne devais plus acheter de papiers!!!!!!!!<br /> celui là est très joli et ta page aussi!!!
Répondre
C
Tout simplement superbe!!!!
Répondre
C
belle page, j'adore le format rond
Répondre
M
bravo j'aime ces petites fleurs tout autour - biz
Répondre
Publicité