Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 718
Archives
20 avril 2008

Balade à cheval

Je ne poste pas cette page au hasard. Aujourd'hui c'est l'expo-photo du club photo de Nieppe dont fait partie mon zhomme !
Et la photo qui figure sur cette page est de lui, prise l'été dernier lors d'une balade à pied entre le mont Tombelaine et le Mont Saint-Michel.
Je dis bien à pied car je ne fais pas partie des cavaliers que vous voyez. Non, non, dès que je ne suis plus les pieds sur terre, rien ne va plus ! Nous nous sommes contentés de les regarder passer.....

Entre_le_mont_Tombelaine_x

Cette photo est donc un tirage/essai avant l'expo et (chouette !) je l'ai récupéré !
Quelques papiers Américan Crafts, une mise en page ultra-simple inspirée du livre de Pascale Penin, aux éditions Créapassions "le scrap en toute simplicité", un titre fait à l'ordi sous Word Art et zou !

Si le coeur vous en dit et que vous avez encore quelques minutes, vous pouvez allez faire un petit tour sur le blog du Scrap'club et jeter un oeil sur la belle récolte de pages faites hier matin au dernier atelier de scrap américain. Et n'hésitez pas à laisser un petit mot ! Merci !

Je vous souhaite un très bon dimanche !

"O ces larges beaux jours dont les matins flamboient !
La terre ardente et fière est plus superbe encore,
et la vie éveillée est d'un parfum si fort
que tout l'être s'en grise et bondit vers la joie."
Emile Verhaeren

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waouw, j'adore ce style clean & simple, j'ai "sous le coude" une photo de la grande muraille qui ferait surement une belle page, peut etre un scraplift en perspective, je te la ferai passer.... Je prends du plaisir à me promener sur ton blog, que de belles pages ! et merci pour le conseil d'achat du livre C&S<br /> à bientot - Lyni
Répondre
N
J'adore!! la photo est top et la mise en page simple mais du plus bel effet. Je la garde pour la digiscraplifter!!;-))
Répondre
O
très jolie page
Répondre
N
Très jolie page et la photo est superbe et très bien mise en valeur !
Répondre
C
Très belle photo et très belle page!! J'aime beaucoup!
Répondre
Publicité