Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 738
Archives
4 mars 2008

Adorable !

C'est le titre qu'à choisi Florine pour illustrer cette photo d'elle qu'elle a mise en page ! Pourtant elle ne s'aime pas sur cette photo, et moi je la trouve ......adorable ! Elle m'a écouté quand même !

Adorable


Dites-lui que j'ai raison !!

Et de ma part, un immense merci pour tous les commentaires déposés pour ma page sur l'Etang du Gabion, page que je dédicace à Pascale, ScropCalou pour les connaisseuses ! Bisous à toi Pascale !

Petite info : Récemment, j'ai épinglée Much 76 et elle a répondu au petit jeu. Allez surtout vite voir sa page exceptionnelle sur l'oeuf de Pâques ! C'est génial !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une adorable page bleue j'aime beaucoup cette douceur bravo!!!!!j'aime aussi ta petite touche de noir!!!!!!!!!!
Répondre
M
Le ADORALBE convient tout à fait à la photo.<br /> Bravo Florine.<br /> Merci à toutes les trois de nous en mettre plein les yeux tous les jours.
Répondre
C
Je viens de rattraper les deux semaines de retard que j'avais sur ton blog et quel régal !!! Tu n'as pas chômé en mon absence et je viens de voir beaucoup de merveilles (notamment ces sublimes pages de ton album Nature et Découvertes...)<br /> Gros gros bisous
Répondre
M
Adorable, le mot est bien trouvé... Une jolie page toute fraîche...<br /> Bises,<br /> Amélie
Répondre
C
Bravo Florine, voici une jolie page toute douce. En un mot ADORABLE comme la jolie demoiselle de la photo.
Répondre
Publicité