Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 738
Archives
2 mars 2008

Mini-album Noël

Ce petit album est en fait un album Basic Grey prédécoupé. Sur 2 pages 30x30, on y trouve la structure et tout un tas de petits embellissements qui permettent de ne pas sortir trop de matériel et d'être sûr d'avoir une belle harmonie.
Je me suis régalée à le faire, sans prise de tête ! (Ben oui, faut avouer que parfois, passer 1/2 devant un brad blanc ou rouge ou non, plutot un bouton, pis non, finalement c'est mieux le brad, à moins que j'ai autre chose encore...... je vous passe les détails, toute scrappeuse doit connaître ces moments d'intense réfléchissement !!!!)
Trève de Blabla, je vous mets les photos :

Mini_No_l_2007

Pour la suivante, ne faites pas attention à ma tête ! Les photos avec moi c'est ou grimaces ou yeux fermés ! N'ayant pas peur du ridicule, j'ai choisi grimace !
Mini_No_l_2007__4_

Mini_No_l_2007__5_

C'est une petite pochette avec un tag que j'ai décoré recto-verso
Mini_No_l_2007__13_ Mini_No_l_2007__14_

Mini_No_l_2007__6_

Ben quoi ?

Mini_No_l_2007__2_ Mini_No_l_2007__8_

Mini_No_l_2007__9_ Mini_No_l_2007__10_

Mini_No_l_2007__12_

Mini_No_l_2007__1_

Mini_No_l_2007__18_

J'ai rajouté des rub'ons, des tampons, des stickers, des boutons.

Et quelques petits détails :

Mini_No_l_2007__15_ Mini_No_l_2007__16_

Mini_No_l_2007__17_ Mini_No_l_2007__20_

Mini_No_l_2007__21_

Et voilà ! La petite balade est terminée et je vous remercie d'être restés jusqu'au bout !
A plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est magnifique ton mini,j'adorrre!!!!
Répondre
S
C'est très réconfortant d'entendre une scrapeuse émérite (toi !) raconter ses hésitations, ses doutes, ses essais. Je me reconnais à 100%, et je suis certainement loin d'être la seule, qu'est-ce que ça rassure...<br /> Et l'album, en plus, est superbe !<br /> A bientôt (avec d'autres grimaces ?),<br /> Sabine F.
Répondre
V
Tiens, tu es avangardiste ? Je n'ai encore jamais vu ce genre d'album ni les papiers et embellissements. L'ensemble est très harmonieux et les photos parfaitement adaptées. un +++ à ta "grimace". Bisous du soir.<br /> Véro
Répondre
C
Tres tres chouette!!
Répondre
M
Mission accomplie et je viens de le poster sur mon blog. Très sympa ce mini, moi non plus je ne connaissais pas cette formule. Très harmonieux et j'adore ces papiers. Bises
Répondre
Publicité