Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 738
Archives
23 janvier 2008

Nature et découvertes, challenge partie 2 !

Alors là, un véritable raz de marée s'est produit hier sur mon blog ! Vous êtes venus si nombreux découvrir le petit défi entre Cath et moi que j'ai cru halluciner hier soir en rentrant du travail et en ouvrant mon PC ! Pas moins de 481 visiteurs et de 4181 pages vues ! Un grand merci pour tous vos commentaires si gentils et si encourageants pour moi !

J'ai vu que vous attendiez avec impatience la suite du petit challenge Cath/MarieLN avec la seconde page à scraplifter. Les voilà donc : du 30x30 pour Cath et du A4 pour moi.
Voici mon interprétation :

Soleil__

de cette seconde toujours aussi belle page de Cath :

cath_1

Et tout de suite, les 2 vis-à-vis :

Jeux_enfants_DP

123Soleil__

Rigolo, non ?!

Et comme hier, allez voir chez Cath pour la suite de l'histoire !
Ses scraplifts sont superbes, et c'est un honneur pour moi qu'elle ait relevé le défi  !

Je peux vous assurer que cela a été pour moi un régal de scraplifter ses pages, encore merci à toi Cath !

A plus tard !

Encore merci pour vos petits mots d'hier et pour ceux qui viendront aujourd'hui !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Félicitations à toutes les deux, les deux pages sont l'une comme l'autre très belles. c'est merveilleux... MLN j'adore tes tournesols, de jolies couleurs qui nous envoient pleins de soleil en ces temps si mausades
Répondre
M
Très belles pages pleines de couleurs et de soleil, bravo à toutes les deux...
Répondre
S
Superbe !!! je trouve cete double page magnifique, ce challenge entre vous 2 est super !!! bravo
Répondre
V
superbe double page !<br /> <br /> je t'ai rajouté sur ma liste de bloglines, ainsi je serais avertie de tes niews<br /> bises<br /> Corine
Répondre
P
j'adore ce challenge que vous vous êtes lancé ! et vous avez fait des lifts sublimes !
Répondre
Publicité