Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 654
Archives
22 janvier 2008

Nature et découvertes

Aujourd'hui, c'est un post spécial ! Il y a quelques jours, nous avons Cath et moi, respectivement eu un coup de coeur pour des pages que nous avons posté l'une et l'autre. Je lui ai alors proposé de se scraplifter mutuellement. Et hop, ni une, ni deux (Cath réagit hyper-rapidement  :-D  !!!!!), nous voilà parties à cogiter dans nos territoires respectifs.
Nous vous montrons donc aujourd'hui la première page.
Voici mon interprétation :

123

Et voilà l'originale, superbe à mon goût :

cath

Je trouve que pour la mienne le scanner n'a pas vraiment rendu les bonnes couleurs du papier qui sont en vérité un peu plus vives, comme les fleurs en papier.
Papiers K & Company. Chipboard alphabet peints  à l'acrylique.
Je suis tellement fan de celle de Cath, que forcèment j'ai du mal à apprécier la mienne à sa juste valeur.
Mais en tout cas, j'ai pris un réel plaisir à la faire et je suis contente du résultat, c'est le principal !

C'était un réel bonheur ce petit défi ! Merci à toi Cath !

A vous de voir maintenant !
Et d'aller maintenant sur le blog de Cath pour voir son interprétation d'une de mes pages de cet album.

A demain..... pour la suite !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vos pages sont magnifiques, un bel assortiment de papiers, j'adore<br /> Biz
Répondre
T
Je l'ai vue chez Cath cette magnifique page mais la tienne est tout aussi réussie! bravo!<br /> Bizzz...! Tinou
Répondre
S
vos pages sont suuperbes<br /> quelle bonne idée ces challenges continuez c'est extrèmement sublîme<br /> biz vivihavre
Répondre
S
Vos pages sont magnifiques , très belle idée que vous avez eu là ...
Répondre
C
Bravo à toutes les 2,sympa ce petit défi et un plaisir des yeux pour nous!Bises
Répondre
Publicité