Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 812
Archives
19 décembre 2007

Mon calendrier 2008

Ca y est il est prêt ! Il est temps d'ailleurs car j'ai déjà plein de choses à retenir !!!
Voilà donc en photo mon calendrier 2008 : la structure est un calendrier carton tout simple acheté à Carrefour pour 1.50 € que j'ai donc habillé de papiers Toga et de quelques embellissements assortis.
Et le résultat donne ceci :

Calendrier_2008__4_

Et quelques détails :
Calendrier_2008__1_

Calendrier_2008__2_

Calendrier_2008__3_

J'ai rajouté sur le côté supérieur droit un petit support pour y accrocher un crayon, il faut maintenant que je trouve le crayon assorti au papier et ce sera le top !
Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
TRès joli réa j'aime bcp
Répondre
S
c'est très original!!!!!<br /> bravo <br /> super ce calendrier!!!!
Répondre
V
Et bien, ce ne sont pas les idées qui te manquent. Encore une réalisation réussie.
Répondre
D
très joli - tu peux aussi peut-être scrapper le crayon pour rester dans les coordonnés !
Répondre
T
Génial! il faut que je m'en fasse un aussi!<br /> Bizzz...! Tinou
Répondre
Publicité