Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 824
Archives
18 décembre 2007

Ma "carte d'identité" scrap !

Je n'ai pas encore vraiment cédé à la vague des cartounettes pour fichiers genre rolodex..... sauf pour le Scrap'Club, le club que j'anime.
J'ai donc demandé à chaque adhérente de remplir sa petite carte et pour le moment j'en ai eu 3 en retour.
Il faut dire que, mauvaise élève, je n'avais pas encore rendu la mienne.....
La voici donc aujourd'hui pour vous en avant-première :

ma_carte_rolodex

Des papiers K&Company dans mes tons préférés, des fleurettes et une photo.... pas vraiment récente, mais bon !!!! C'est moi quand même non ?!
Et voilà le verso (police Mia'scribbling):
ma_carte_rolodex_verso_cach_

Bye, et bonne journée à toutes et tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta photo ne date pas d'hier mais on te reconnais quand meme sans les lunettes,tu n'as pas beaucoup changé,et ta petite fiche me fait penser au fait qu'il faudrait que je m'y mette aussi... car je ne l'ai toujours pas faite,mais promis ce sera fait pour ce soir...Au fait,ta fiche est très jolie,belles fleurs...
Répondre
S
c'est doux !!!!!!j'aime beaucoup!!!!!!<br /> belle couleur!!!<br /> <br /> alors y'a pas de scropine dans l'nord????<br /> <br /> MOI sui seule!!!!!!snisnif!!!
Répondre
V
Très jolie !<br /> Bisous
Répondre
D
il faut que je penses à faire la mienne<br /> il faudrait déjà que j'ai une photo de moi !
Répondre
M
Pas pris le temps de faire ma petite carte car pas de photo d'identité de moi !!! lol. Je vais y penser. On te reconnait tout de même, tu n'as pas vraiment changé, sauf les lunettes
Répondre
Publicité