Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 812
Archives
11 décembre 2007

Petit aperçu de Noël

Dimanche après-midi nous avons préparé Noël : après avoir cherché un certain temps après les décos, le sapin a enfin reçu sa belle parure : une déco traditionnelle verte et rouge avec quelques touches de paille ou de fils de lin et deux petites mères Noël en prime !
Et chez nous, dès que nous préparons Noël, inévitablement, nous mettons un CD de chants de Noël, genre l'âne et le boeuf, jingles bells et autres classiques !
Voici donc un petit aperçu dont je suis très fière ! J'ai réalisé cette mosaïque toute seule, sans l'aide de mon cher et tendre, en allant sur le site dont je vous ai parlé il y a quelques jours : "BigeHugeLabs" et je trouve le résultat vraiment génial !

mosaic_noel

J'imagine que celles qui sont des super pros de l'ordi trouveront cela d'une simplicité enfantine, mais je vous garantis que pour moi, réaliser ce genre de chose, ce n'était pas gagné d'avance !
Qu'en dites-vous ?
Alors pour faire une telle mosaïque, rendez-vous sur le site et il faut simplement s'inscrire gratuitement pour pouvoir télécharger ses propres photos. Les instructions sont en anglais mais facilement compréhensibles, même pour les novices !
A +

Publicité
Publicité
Commentaires
S
que de jolies photos<br /> et Merciiii Merciiiii Merci pour ce site c'est trooop géniaaaaaale<br /> bizzz vivihavre
Répondre
S
c'est mignon tout plein tout ça les filles !!!<br /> MMMMAAAAXXXXIIIIIMMMMMMEEEEEE
Répondre
V
c'est extra cette mosaique !<br /> et les photos sont très belles !<br /> elle reflettent bien la magie de Noël<br /> Bizzz
Répondre
V
Ta mosaïque est très harmonieuse! <br /> Merci MarieLN pour le lien ... à l'occasion j'essaierai!<br /> bizz et bonnes fêtes de fin d'année<br /> veroz
Répondre
C
super ! quand on a des belles photos, ça aide, même si tu as du fabriquer la mosaique. ca donne envie d'essayer !
Répondre
Publicité