Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 812
Archives
10 décembre 2007

Scrap'déco : range-courrier

Comme promis, je vous montre aujourd'hui le cadeau que j'ai réalisé pour une amie/collègue de travail qui change d'emploi et qui nous a invité samedi soir pour marquer l'événement.
Outre ma participation à un cadeau commun, je lui ai réalisé ce range-courrier, acheté brut chez Ikéa.
Au départ, je pensais le peindre, mais avec tous les coins et les recoins, j'ai préféré la méthode scrap-papier et garder le côté naturel du bois.
C'est parti pour une petite série de photos :

range_courrier

range_courrier__1_

J'ai encré toutes les arêtes et les tampons sont faits à la staz'on jet black.

range_courrier__2_range_courrier__3_

range_courrier__6_

range_courrier__7_

range_courrier_gauche__9_range_courrier__5_

Voilà, merci d'être resté jusqu'au bout et à demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup!!!!!!les couleurs sont très belles!!!<br /> une idée original!!!!!jadore!!!!<br /> ton blog , ton scrap j'aime beaucoup!!!<br /> <br /> bisouille du NORD
Répondre
M
Très jolie attention. Biz
Répondre
P
C'est vraiment splendide j'aimerais bien être ta clollègue !!!! mdr
Répondre
P
vraiment très bien le bois apparent, c'est en tout cas un chouette cadeau
Répondre
T
Tu as bien fait de le garder brut, c'est vraiment très joli!<br /> Bizzz...! Tinou
Répondre
Publicité