Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 812
Archives
7 décembre 2007

Un jour d'Automne

Voici une petite page faite entre 2 Kdos et 3 cartes !
J'ai encore utilisé un papier imprimé pour le fond, finalement j'y prends goût ! Il faut dire que la collection Mellow de Basic Grey est vraiment superbe, notamment pour des pages d'Automne et comme nous sommes en plein dedans, voilà ce que ça donne :

Jour_d_Automne

J'ai même mélangé 3 papiers de collections différentes, fait très rare chez moi !
sinon, il y a un peu de tout et je ne me souviens plus des marques, si ce n'est 2 petits boutons chtibouton, des feuilles en créamousse.... et les vignes de Champagne, terre natale de mon cher et tendre !

A plus tard !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ta compo est superbe et cette collection de papier est géniale, je ne connaissais pas du tout mais je flashe complètement !!
Répondre
L
Super cette page avec un beau papier que je ne connais.............encore !!! et avec de beaux embellissements en créamousse !bravo !
Répondre
D
très jolie page
Répondre
M
Continue de mélanger les papiers, nous on se régale!
Répondre
P
Difficile de trouver mieux que ces BG pour les photos automnales et ça te donne une très jolie page<br /> biz
Répondre
Publicité