Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 812
Archives
6 décembre 2007

Petite découverte rigolote

Toujours dans mes kdos de Nowel, je n'ai pas trop de choses à vous montrer ces jours-ci, mais hier grâce au blog du "P'tit écho du scrap", j'ai découvert un site vraiment sympa, BigHugeLabs, où l'on peux faire plein de choses avec ses photos.
C'est en anglais, mais facile à décoder. (si si je vous jure, vous savez bien que je suis nulle en anglais, donc, si j'y arrive, tout le monde peut y arriver !)
Je vous montre tout de suite le premier truc sympa que j'ai bidouillé :

panneau_des_bois

C'est dans le même esprit que le trucage "Au musée", mais là j'ai choisi la nature.
Vous trouverez cette fonction en cliquant ici.
Et puis j'ai aussi fait ça :
portrait_de_famille__la_Panne

Assez vite fait, donc je n'ai pas forcèment bien harmonisé les couleurs, mais j'y retournerais c'est sûr !
Et pour faire ça, ça se trouve ici.

Et on peut faire ça aussi :
badge_accro_de_scrap

Trop rigolo, non ?
Allez voir là !

Bon, j'arrête, je vous laisse découvrir toutes les autres possibilités, et donnez-moi votre avis et puis j'irais voir chez vous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je vais aller voir ça un de ces 4, j'espère que c'est aussi simple que tu le dis parce que pour moi c'est zéro pointé pour les manip sur l'ordi !!!
Répondre
M
C'est excellent ,faudra que je regarde ça de plus près. Merci en tout cas pour les trouvailles.
Répondre
L
Génial !!! Je vais voir tout ça !!
Répondre
B
Je trouve ça très chouette,rigolo et très créatif!! J'ai pas encore été voir le site mais ça m'interesse!<br /> Merci<br /> scrapbises
Répondre
G
trop super rigolo !!!
Répondre
Publicité