Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 824
Archives
3 novembre 2007

Des petits liens rigolos ou poétiques !

 Comme vous le savez, j'aime me balader de blog en blog et découvrir de nouvelles choses. Et il y quelques temps, je suis tombée (sans me faire mal, n'ayez crainte !) sur un blog rigolo. Enfin, c'est plutôt ce qu'il y a dedans qui est rigolo !
C'est Capucine, qui travaille dans une grande surface et qui raconte de manière très humoristique, mais très véridique (franchement,on s'y croirait.... et surtout, on se reconnait parfois !) la vie dans le supermarché et surtout l'envers du décor !
Si vous avez envie de rire un peu, de découvrir le travail dans les rayons, le contact avec les clients, les relations dans le personnel , franchement, faut aller y faire un petit tour !
Ca coûte pas cher et ça détend .....alors, pourquoi se priver ?!
Voilà donc l'adresse : 
De l'autre côté du caddie 

Et puis il y a quelques temps (enfin c'était le dimanche 21 octobre), je suis allée chez Myriam, emprunter son chemin du bonheur ! Et là, morte de rire ! Elle y a mis une vidéo des Muppets ! C'est génial, ça me rappelle ma jeunesse ! Qu'est-ce que ça fait du bien de rire toute seule devant son écran ! A votre tour : foncez ! c'est !

Et enfin, un lien qui va vous emmener dans un univers très poétique. Chez "Tibout de blog", vous verrez de jolies fées, faites maison. Elles ont toutes des expressions uniques et paraissent sorties d'un univers qui serait entre les contes pour enfants et le monde imaginaire.... C'est beau, ça met des étoiles dans les yeux. Enfin moi, je suis complètement conquise.... Pour craquer, comme moi, allez donc !

A plus !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je suis allée chez tibout de blog, que c'est beau !!! Quel voyage dans ce pays de tibout de fées !!! Merci à toi de nous faire partager ces moments !!! A bientôt
Répondre
M
Merci, tu es un amour, si si. En plus je découvre d'autres blogs qui méritent le temps de faire une pause. De jolies trésors. Bon dimanche.ManananM....
Répondre
V
Merci pour ces supers liens, tous différents mais tous avec une sensiblité et qq chose d'attachant, je les ai mis ds mes favoris aussi . Merci
Répondre
S
Je suis allée faire un petit crochet sur le site"de l'autre côté du caddie",et il est vrai que c'est assez sympathique de découvrir l'autre "face" des grandes surfaces....Cette "fille" a une façon d'écrire assez détonante mais c'est vrai,tellement réaliste,j'ai passé un très bon moment et je garde le nom du blog pour y retourner,merci de nous l'avoir recommandé....
Répondre
Publicité