Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 710
Archives
2 novembre 2007

Des cartes de Noël

Je vous propose aujourd'hui quelques cartes de Noël que j'ai réalisé avec mes filles pour l'atelier carterie du Scrap'club de ce samedi. Nous avons commencé toutes les trois il y a quelques jours et nous n'arrivons pas à nous arrêter, nous sommes acharnées !!! Je ne sais même pas si j'aurais assez de personnes à qui envoyer toutes ces cartes !
En attendant, nous les partageons avec vous :

Noel_3 Noel_5
2 d'Elise :
Elise_1 Elise_3
Et 2 de Florine :
Florine_1 Florine_2

Bye, bye !
Et merci encore pour tous vos gentils commentaires sur la cropping, notamment les participantes qui m'ont envoyé de gentils remerciements sur les blogs ou sur ma boite mail : ça nous fait super plaisir et on est prêtes à recommencer !!
  
 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
quel rendement!!!!!<br /> Très heureuse de t'avoir revue! A très vite pour de belles aventures j'espère!
Répondre
M
Ce sont des jolies cartes.
Répondre
T
vraiment sympa toutes ces cartes , c'est bien tu as pris de l'avance!<br /> Bizzz...! Tinou
Répondre
D
j'ai hâte d'être samedi après midi pour faire de belles cartes comme vous, au moins on peut dire "c'est moi qui l'ai fait"!!!!
Répondre
L
tres jolies tes cartes<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
Publicité