Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 743
Archives
21 octobre 2007

Clown ou arlequin ?

Je vous propose aujourd'hui une page qui m'a donné bien du fil à retordre ! J'ai eu un mal fou à trouver des papiers coordonnés à cette photo de mon fiston déguisé ! Et finalement, c'est ce beau papier vert de Sultane qui m'a sauvé et qui m'a permis d'en trouver d'autres. Colors Conspiracy et Provocraft !  L'exercice était difficile car j'ai beaucoup plus l'habitude d'utiliser les papiers d'une même collection. Mais ça va quand même, je ne suis pas trop déçue du résultat.

Arleclown


J'ai rajouté des tampons, Sassafrass et Le petit monde bizarroïde de Celine H. pour la frise qui borde la page de fond.
2 petites étiquettes Colors Conspiracy, un titre à la Dymo et 2.3 boutons.
Je ne sais pas si vous l'aurez remarqué mais c'est le même costume que Florine portait sur la page "Clown" faite aussi avec les papiers Sultane:

Clown_rose_x

Autre style !

Bon dimanche à vous !


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Le résultat est tip top !<br /> Je suis un peu comme toi, j'ai du mal à mélanger des papiers de marques différentes, mais tu as bien fait car ta page est parfaite. Quelle gaité, c'est bon à prendre.<br /> Bises.<br /> Véro
Répondre
D
super coloris ces pages <br /> très joli<br /> bravo
Répondre
P
et bien moi j'aime bien que tu as du fil à retordre car ça fait une super page à l'arrivée !!
Répondre
T
Tu peu être fier du résultat, ta page est superbe et les papiers bien choisi!<br /> Bizzzz...! Tinou
Répondre
C
Gai, tonique... ça donne la pêche !!!!<br /> Bisous
Répondre
Publicité