Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 492
Archives
22 octobre 2007

Un petit aperçu

Juste un petit aperçu du prototype du mini-album que j'ai préparé pour la cropping du scrap'club, le 28 octobre.
Celui-ci est réalisé avec des crate paper, mais ce ne sont pas les papiers du kit. Je ne vais pas vous les montrer quand même !
Juste quelques minis détails, car je ne veux pas en montrer plus sinon la structure serait aussi dévoilée............surprise et suspense jusqu'au 28 !

mini_quinconce_1__1__d_tailmini_quinconce_1__9__d_tailmini_quinconce_1__13__d_tail

Rendez-vous dimanche prochain pour en savoir un peu plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Marie-Hèléne, je te souhaite bonne crop, je penserais bien à vous et j'espère que tu me raconteras côté organisatrice!! à bientôt AC
Répondre
M
Je penserais bien à vous dimanche, je regrette déjà mon absence. Biz
Répondre
D
je doute un peu beaucoup de mon talent pour la réalisaation d'une telle oeuvre mais on essaiera (on passera toujours une bonne journée)<br /> j'espère aller mieux d'ici dimanche : j'ai un rhume du tonnerre !!!
Répondre
M
Je te trouve dure avec nous, nous montrer un tout petit bout. On aura du mal à attendre dimanche. Il le faudra quand même.<br /> A dimanche alors.
Répondre
V
waouuuuuu ça a l'air vraiment superbe !!!!!!
Répondre
Publicité