Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 835
Archives
19 octobre 2007

Un peu de pub pour le scrap européen

Par l'intermédiaire d'une animatrice Azza, je me suis abonnée les yeux fermés au nouveau magazine édité par la société AZZA. Il s'appelle "Scrap & Moi" et je le trouve très très bien !
Sur le marché il n'y avait pas encore de magazine "spécial scrap européen". Seul "Passion Scrapbooking" consacrait une partie de son mag à ce style et c'était déjà fort bien.
Celui-là, vous me direz est pro-Azza, certes ! Mais pour celles qui aiment ce style, qui veulent avoir des idées pour utiliser les gabarits, mais aussi tous les autres produits Azza, eh bien, elles ne seront pas déçues. Ce premier numéro que voici :

magazine_scrap_moi

aux couleurs de l'automne propose des réalisations avec les derniers gabarits sortis, une démonstration pour l'utilisation des feutres biseautés, des conseils photos, des aides à la réalisation de pages du niveau le plus simple au plus difficile, une belle galerie de pages sur le thème de l'automne, de la rentrée des classes, d'Halloween, et des tas d'autres articles intéressants.
C'est un premier numéro déjà bien prometteur et je ne doute pas qu'il s'améliorera au fil des saisons.

Pour avoir plus de renseignements, allez sur le site AZZA, sur le site du magazine,  contactez une animatrice près de chez vous ou redécouvrez le scrap européen en allant vous promener sur les blogs de Marie "le temps du scrap", sur "osez scrap",

et de là, cliquez de blog en blog .....

Voilà, simple pub, je n'ai aucune action chez Azza, j'apprécie simplement de travailler avec leurs produits, comme avec ceux de Toga.

A plus tard !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce magazine, nouvelle dans le monde du scrap,j'aime beaucoup le style du scrap européen ... après un cous chez une animatrice azza, j'ai pû découvrir ce magazine (pour le moment j'ai juste eu l'occasion de feuilleté celui-ci, mon exemplaire va arriver.<br /> <br /> Un magazine top pour aider les débutantes de chez débutante comme moi<br /> <br /> Bonne journée et bravo pour ton blog ... lui aussi est super pour aider les p'tites nouvelles commme moi
Répondre
D
je m'y suis également abonnée : il y a de jolies choses !
Répondre
P
voila j'ai retaper mon adresse j'espere que ca va marcher <br /> <br /> patou
Répondre
C
Normal qu'une pro du scrap européen fasse de la pub pour ce magazine, qui m'a l'air très intéressant (pour celles qui pratique ce style de scrap....).<br /> Je ne doute pas que tu vas encore piocher de belles idées pour réaliser de superbes pages européennes comme tu en as le secret ;-))<br /> Gros bisous
Répondre
Publicité