Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 835
Archives
18 octobre 2007

Nature et découvertes

Je reprends avec vous mes petites habitudes, comme je l'avais fait avec l'album des iles grecques. Voici donc le vis à vis de la page d'hier. Toujours la même saison, toujours le même endroit, le Canada. Et aussi les mêmes papiers, je suis fidèle à mes mises en page.
J'ai suivi un sketche du livre de Cath et Cathy, "Scrap Voyage", la petite merveille qui me sert de livre de chevet....avec celui de Sandra Charbonnel.

Roseau_des_neiges

Entre nous soit dit, il faut absolument que vous alliez sur le blog de Cath, justement car elle vient de réaliser un mini-album dans une pochette en feutrine, sur les marmottes rencontrées cet été. Ce mini est encore une fois une petite merveille !

Et Cathy a fait une double page avec des photos de son voyage à Katmandou : là aussi, magnifique ! Enfin moi, je suis une inconditionnelle !

Ah zut, j'allais oublier de vous montrer mes pages en vis-à-vis :

StalagtiteRoseau_des_neiges

Voilà pour aujourd'hui, merci encore de me suivre dans mes petites aventures scrappesques !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh magnifique j'adore ce style<br /> biz
Répondre
D
très jolies pages à contempler bien au chaud !
Répondre
P
vraiment tes page sont superbe.<br /> <br /> patou
Répondre
G
J'aime beaucoup les tons chauds chocolat et rouge qui viennent réchauffer le bleu et le blanc de l'hiver, très bon choix. Comme pour l'album grec, j'attends la suite avec impatience !!!
Répondre
V
Ce vis à vis est vraiment superbe !!!<br /> Je suis moi aussi une inconditionnelle de Cath et Cathy, mais tu n'as rien à leur envier.<br /> Bravo aussi pour ton portrait sur Créapassions.<br /> Bises.<br /> Véro
Répondre
Publicité