Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 738
Archives
25 septembre 2007

Les iles grecques

Attention, c'est l'avant-dernière page de l'album, zieutez bien, y en aura pour tout le monde !

Iles_grecques__46__garrigue_cr_toise

Merci à Scrop'calou pour ses 2 jolis tampons fleurs et le tampon tag fait partie d'un tampon qui comprend 3 modèles différents. Mais là, j'en ai découpé qu'un seul.
Et quel bonheur c'était cette balade dans la garrigue crétoise sentant bon le thym et le romarin !

Voici les deux :

Iles_grecques__45__Moni_Pr_v_liIles_grecques__46__garrigue_cr_toise

A demain, pour un petit coup de coeur pour un super scrap'blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je découvre ton blog et tes superbes pages sur la crête!
Répondre
A
très joli !!on a l'impression de sentir les herbes!!!<br /> merci pour ce voyage!!
Répondre
V
Toute bonne chose a une fin mais je vais me sentir orpheline sans tes belles pages sur les Iles Grecques. Je resterai cependant fidèle à ton blog car je suis sûre que tu auras d'autres merveilles à nous montrer.<br /> Bises.<br /> Véro
Répondre
C
Snif snif... Moi je ne veux pas qu'il se finisse cet album !!!! J'en veux encore et encore !!!
Répondre
P
Bon ben je dirais que cet album fait partie du top 10 de mes préférés !! d'ailleurs j'ai sauvegardé toutes tes images dans un répertoire (chut faut pas le dire) et certainemtn un jour je m'inspirai de toi ! à demain pour cette visite !
Répondre
Publicité