Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 738
Archives
24 septembre 2007

Les iles grecques

Nous voilà arrivés quasiment au terme de cet album des iles grecques ! Eh oui, c'est bientôt fini ! Alors je présente aujourd'hui l'avant, avant-dernière page.
Un autre monastère situé dans la région de Rethymnon : Moni prévéli. Il est toujours habité par des moines, restauré mais beaucoup moins Zen que "moni Arkadi" que je vous ai présenté il y a quelques jours. Il y a tout un côté commercial qui ne m'a pas trop plu. Reste que l'environnement est toujours aussi beau !

Iles_grecques__45__Moni_Pr_v_li

Toujours des Papiers k & Company, des fleurs prima et des stickers alphabet Toga.
A demain, pour le vis-à-vis !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup;c'est très joli...
Répondre
D
très jolie page avec des couleurs reposantes !<br /> bravo
Répondre
P
J'attends la suite avec impatience ! bisous
Répondre
L
ta page est tres jolie avec des papiers tres doux!et de bien jolies fotos!<br /> bizz<br /> lolotte
Répondre
P
vite la suite!!!! dommage que ce soit bientot la fin moi j'ai adorer ont s'en lasse pas.<br /> <br /> patou
Répondre
Publicité