Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 824
Archives
16 septembre 2007

Les iles grecques

Toujours avec les mêmes papiers, K & Company, voici le vis-à-vis de la page d'hier, avec une photo du phare de Chania, la capitale de la Crête. La vieille ville est très jolie et la promenade sur le port, très pittoresque.

Iles_grecques__44__La_Can_e

Très simple, 2 à 3 bouts de rubans,  le titre tamponné avec un des alphabets Artémio puis ciselé, et le tour est joué.... mais ce n'est pas pour cela qu'elle a été faite rapidement !

Voici les deux :
Iles_grecques__43__l_arbre_millenaireIles_grecques__44__La_Can_e

Je reviens d'avoir été faire un petit tour à Hazebrouck où c'était "Ville ouverte" et où Marie-Pierre et son association exposaient leurs pages et leurs albums. J'ai passé un très agréable moment en leur compagnie et ait vu de fort jolies pages ! On s'est même échangé des petits tuyaux !

Allez, bon dimanche à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est un endroit que j'ai visité également. Tu as encore fait des merveilles avec cette double page
Répondre
D
très jolis coloris ! bravo !
Répondre
O
De nouveau une très belle double page, j'aime beaucoup le mélange vert bleu.
Répondre
N
jolie page, bien que j'ai plus un coup de coeur pour tes pages américaines. Il est difficile de réussir aussi bien à la fois dans les deux styles, bravo!<br /> et bonne continuation :)
Répondre
Publicité