Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 824
Archives
15 septembre 2007

Les iles grecques

Nous quittons l'univers des chats pour retrouver un petit air de vacances et l'une des dernières pages de l'album des iles grecques. Nous sommes donc à Argiroupouli, tout  petit village non loin de Rethymnon. Sur la photo de gauche, son arbre millénaire qui a du être coupé en 2 pour laisser un passage dans le petit bois. Vous ne verrez pas l'autre côté de l'arbre car une bande de touristes allemands monopolisait l'espace pour pique-niquer !

Iles_grecques__43__l_arbre_millenaire

Voilà pour la Crête ! Retour à Lille où je suis allée hier au Salon des Plaisirs créatifs. Ce fut une très bonne journée, déjà parce qu'une escapade avec mes amies est toujours un bon moment et puis j'ai rencontré Myriam, Marie-Christine et Titelaine qui était sur le stand de Scrapadabra pour des démonstrations.
C'est toujours sympa de revoir des personnes que l'on a rencontré lors de croppings ou tout simplement sur les blogs.
Et puis bien sür, quelques achats Chez Marielle et sa boutique Scrapadabra qui était bien achalandée et chez Scropines. J'ai également trouvé des super rubans, enfin plutôt des petites guirlandes de fleurettes en feutrine qui feront super mimis sur mes pages de scrap !
Donc, pas trop dépensé, c'est bien !

Vivement cette après-midi que je scrappe un peu.... et avec mes filles, chouette !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très jolie page toute en douceur!
Répondre
D
très jolie page et couleurs<br /> je rentre aussi de Lille (où je suis allée avec Caro) pas trop dépensé et avant la petite recette du soir, je vais scrapper un peu<br /> Bon week-end !
Répondre
Publicité