Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 812
Archives
7 septembre 2007

Plaisir d'été

Vous allez dire que je ne sais pas ce que je veux !Je passe de l'automne, hier, à l'été aujourd'hui ! Ben oui, c'est comme ça, au hasard des pages que j'ai envie de vous proposer.
Celle-ci est assez "fraîche", je l'ai faite lors de ma semaine de scrap intensif avec mon amie Pascale.

Plaisir_d__t_

Les photos datent d'il y a 2 ans, un 31 aout exactement, la veille de la rentrée des classes par une splendide journée d'été : chaleur et eau à 24°. Pour la mer du Nord, fallait le faire quand même !Je garde un souvenir mémorable de ce moment avec mes trois loustics. Un petit bonheur de la vie quoi !

Papiers Chatterbox, arabesques du pochoir Toga, titre découpé avec un gabarit Chipboard alphabet.
Elle m'a été inspirée par une page d'un des derniers numéros du magazine Histoires de Pages.

Bon, demain je vous montre une page.....hiver !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
une belle page toute simple comme j'aime ! mon coup de coeur pour le mariage des couleurs
Répondre
D
coloris superbement coordonnés !
Répondre
P
jolie page, j'aime beaucoup<br /> <br /> patou
Répondre
T
Très belle page comme quoi les étés se suivent mais ne se ressemblent pas!<br /> Bizzz...! tinou
Répondre
J
très jolie! ça rappelle aussi que l'été va sur sa fin alors qu'on en a pas vu la couleur... Précieux souvenirs ;o)
Répondre
Publicité