Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 812
Archives
5 septembre 2007

Les iles grecques

Coucou ! Aujourd'hui on repart dans les îles grecques, ça vous dit ?!
Alors voici l'une des dernières pages de cet album, dont je l'avoue je suis assez fière !
Moi qui jurais que je ne scrapperais jamais mes photos de vacances, paysages et nature dans le style américain.... j'avoue que cet essai est vraiment concluant et que j'ai eu énormément de plaisir à le réaliser ! Comme quoi, y a que les imbéciles qui changent pas d'avis !!! hi hi !!
Vous avez quitté Santorin et vous voici arrivés en Crête, sur une plage de Rethymnon, proche de l'hôtel où nous étions.

Iles_grecques__40__Cr_te

Les papiers sont des My mind eyes, les boutons chti bouton, la fleur en crochet Annie guidecelli (achetée l'année dernière sur le salon Version Scrap), l'alphabet en mousse trouvé au "Dépot".
Cette page a son vis-à-vis :

Iles_grecques__39__coucher_de_soleilIles_grecques__40__Cr_te

Voili, voilou pour ce jour !
Bye !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
merci pour ton passage sur mon blog. tes pages sont superbes.<br /> bizz<br /> Hélène
Répondre
P
évidememnet que ça me dit ! car c'est superbe comme d'hab ! bisous
Répondre
V
Quelle jolie harmonie ! Cette double page me plait bcq et je suis contente que tu ais fait cet album en style américain...car j'avoue que je préfère (mais cette remarque n'engage que moi).<br /> Bravo en tous les cas pour cette évasion et ce magnifique voyage. Quelle est la prochaine destination ?<br /> Bises.<br /> Véro
Répondre
M
tres jolie page j aime bp les couleurs utilisées
Répondre
T
Très jolie photo avec des papiers qui lui sont bien assortis.<br /> Bizzz...! Tinou
Répondre
Publicité