Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 824
Archives
5 août 2007

Je suis revenue !

Eh oui, parce que toutes les bonnes choses ont une fin, me voici revenue dans mon Nord ! Il fait beau, c'est déjà ça ! (mais il paraît que ça ne va pas durer ! Ben oui, fallait s'y attendre !)
En tout cas, les vacances furent très bonnes, reposantes, la tête vidée mais re-remplie de belles découvertes sur cette belle région du languedoc-roussillon et surtout la très belle cité de Carcassonne, by day et by night ! Splendide et irréelle !
Beaucoup de piscine, de bronzette, de lecture, de balades, d'apéro(s) !!!!! Et pas du tout de scrap, ni d'internet ! Wouahhhh, quelle prouesse ! Faut dire que j'y avais pas accès et que je n'avais pas emmené mon matos, non plus !
Je ne peux pas encore vous montrer de photos, mon ordi faisant des siennes, j'ai dû emprunter celui de mon fiston !
Alors à plus tard, pour quelques photos ou quelques pages de scrap (eh oui, je ne vous ai pas encore montré tout mon album des iles grecques..... !)
Et merci pour celles qui sont venues pendant mon absence et pour les derniers commentaires sur le coucher de soleil grec !


Bye !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et bien contente de te revoir!!<br /> bises<br /> annick
Répondre
M
Ravie de te revoir sur la blogosphère, bon courage pour la reprise.
Répondre
Publicité