Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 673
Archives
20 juillet 2007

Je pars en vacances ! Yes !!!

Une petite dernière page de mon album des iles grecques avant de mettre ce blog en vacances (et surtout moi !) pour une quinzaine de jours. Je pars près de Carcassonne, à Saissac exactement, au soleil, en village vacances, avec chaise-longue, piscine, clubs pour mes tris loustics.

Au programme : bronzette, lecture, balades, apéro, soirées cool, vivre au ralenti, profiter du temps qui passe, décompresser.....

Donc cette petite page (c'est pas encore la dernière, rassurez-vous, pour les fans, il y en a encore une vingtaine je pense !) avec des papiers My mind eyes d'un kit scrapdéco et une photo du magnifique coucher de soleil à Oia !
Nous sommes restés quasiment 2 heures à voir le soleil se préparer pour sa nuit : magique !

Iles_grecques__39__coucher_de_soleil


Et voilà, je vous retrouve donc la semaine du 6 aout. En attendant, pour celles qui travaillent : bon courage et pour celles qui seront en congé, ressourcez-vous bien !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je viens de me régalé encore avec tes pages de la grèce!!!!!!!!!!!
Répondre
S
Très jolie page pr une très jolie photo
Répondre
L
pfff, c'est trop beau ! je crauqe ! La photo , la mise en page ! tout est top !
Répondre
E
Très jolie !<br /> Toute simple mais magnifique.<br /> Bonnes Vacances.<br /> Bises.<br /> Elisa
Répondre
A
très très joli une fois de plus!!
Répondre
Publicité