Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 738
Archives
28 juin 2007

P'tit loustic

Comme promis, voilà une page 30 x 30 sur notre petit filleul, Victor. Un p'tit loustic adorable, craquant et rigolo !
J'étais partie pour faire une page noir, blanc et rouge  pour sortir de mes sentiers battus.... mais au final, ce n'est plus du tout ça ! Mais je l'aime beaucoup beaucoup cette page, et la photo aussi ! (elle parait penchée, mais en vrai elle est droite, mystère !)

P_tit_loustic

Papier de fond : cardstock Pizazill (ils sont superbes, j'adore !), papiers imprimés les inspirables, le V est un monogramme Pizazill, les lettres en mousse achetées je ne sais plus (avec ça, vous êtes bien renseignées !), des boutons de récup pour la plupart ou Chtibouton et voilà !

Qu'en dites-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je découvre enfin !<br /> Superbe et craquante, cette page de notre petit loustic !!! Cela m'émeut beaucoup !! Bravo bis, bis, bis !
Répondre
R
Coucou Marie Hélène<br /> <br /> J'ai un coup de coeur pour cette page elle est très jolie je vois que tu ne t'arrêtes plus<br /> <br /> Pour Géraldine je pensais que nadège t'avais envoyé un mail - toujours est il nadège m'a dit qu'elle ne venait pas.<br /> <br /> Bizzz Roseline
Répondre
O
Le trio de couleurs est super réussi, c'est graphique et aéré, ça va super pour un petit garçon. <br /> <br /> C'est quoi les papiers imprimés inspirables, je ne connais pas...
Répondre
A
très jolie page!!et le loustic!!!très mignon!!!
Répondre
T
J'aime bien elle est dynamique ta page et elle va bien a un petit garçon.<br /> Bizzz...! Tinou
Répondre
Publicité